lundi 8 août 2016

Se faire prendre en portrait

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de devenir un modèle pour des artistes peintres, le temps de 25 minutes avec mon amie. Cela se déroulait durant les Fêtes de la Nouvelle-France, donc on peut y voir mon costume. Ils m'ont fait réaliser que mon corps baleiné était trop haut sur ma poitrine, moi qui croyais ce projet terminé...
Artiste: Robert Paré
Artiste: Céline Gagnon


Mlle Canadienne


Hello,

I had the pleasure to become the model of talented painters during 25 minutes with my dear friend. It was during the New-France Festival in Québec City so we are in costume. The artists made me realized that the neckline of my stays is too high... I thought that project was finished but apparently not!
Artist: Robert Paré

Artist: Céline Gagnon

Mlle Canadienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Question de vocabulaire: casaquin, vêtement à plis ou sans plis?

Bonjour, Depuis plusieurs années je m'intéresse aux vêtements du XVIIIe siècle et je dois avouer qu'aucun mot ne m'a autant embr...